ooVoo Forums

Welcome to ooVoo Forums Sign in | Join | Help
in Search

Bonjour

Last post 02-04-2008 4:41 AM by Seunam Gyamtso. 13 replies.
Page 1 of 1 (14 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-13-2007 3:43 PM

Bonjour

nous sommes Français ma femme et moi , et utilisons OOVOO pour le loisir , les contacts avec la famille , et le travail en visio-conférence dans notre enseigne nationale.

un petit bonjour à tous les utilisateurs d'OOVOO made in France

• 11-14-2007 12:48 PM In reply to

Re: Bonjour

14sd125 bonjour a tous le groupesd du monde

• 11-27-2007 3:19 PM In reply to

Bonjour,

Je suis une utilisatrice novice de oovoo, mais je cherche un support d'aide en français concernant ce logiciel, car je rencontre un problème, à priori avec le son.

En effet, les test sonores des haut-parleurs ne donnent rien, je n'ai pas de son, alors que mes haut-parleurs fonctionnent parfaitement avec n'importe quel autre programme notamment de musique, vidéo ou autre messagerie instantannée.

Je ne comprends pas bien d'où peut provenir ce problème et l'aide en anglais n'est pas idéale pour moi, même si j'arrive à comprendre l'idée globale des explications, certains termes spécifiques m'échappent et m'empêche de trouver une solution à mon problème.

Si éventuellement quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.

Merci.

• 11-28-2007 2:48 AM In reply to

bonjour       le son habituellement est excellent sur OOVOO . A partir du moment ou ton poste est assez puissant (512 de RAM) sinon tu as des coupures et le son est des plus mauvais.       Tu peux aussi diminuer le volume soit des haut parleurs soit du micro cela fait un effet d'echo désagréable  .  Si le test ne fonctionne pas modifie les parametres de son dans FICHIER /PARAMETRES /DISPOSITIF AUDIO/ SELECTIONNER UN MICRO  modifiie les parametres pour le micro et le son . Appelle moi en tchat à la maison le soir vers 20h30 je suis toujours connecter FF0245 ou Eric Fafa Maison passe en tchat        a+

• 11-28-2007 4:56 AM In reply to

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà configuré les paramètres et le test du micro fonctionne, j'ai même effectué le test de l'appel du contact automatique robotisé et j'ai enregistré ma voix sans problème. Mais pour les haut-parleurs, le test ne fonctionne pas. Je n'ai qu'une paire d'enceintes qui ont trés bien fonctionné jusqu'à présent et qui d'ailleurs fonctionnent toujours parfaitement, sauf pour le test audio et les effets sonores. Pourtant, tous les sons sont cochés et pas en sourdine, les enceintes sont bien sélectionnées (de toute façon je n'en ai pas d'autres), c'est incompréhensible.

J'ai même essayé de desinstaller et de réinstaller oovoo, ça me refait exactement la même chose.

Tout est parfaitement paramétré, mes enceintes fonctionnent pour tout, sauf pour ça, c'est incroyable! Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème, c'est un truc de fou!

En tout cas, merci de ton aide, je continue à prospecter... sans grand espoir.

• 11-28-2007 5:04 AM In reply to

Ps: Mon micro est assez récent, j'ai un processeur AMD athlon 64x2 4200 (2211Mhz) et 1024Mo de RAM DDR2, donc je ne pense pas que le problème vienne de là non plus, encore j'aurais un son pourri, ça peut s'expliquer, mais pas du tout, c'est bizarre...
  • 11-28-2007 3:20 PM In reply to

peut etre faut il essayer sur le site de oovoo.com le support center en bas de page   et laisser un message.         en cherchant un contact avec comme nom oovoo on trouve des membres de chez oovoo qui peuvent peut etre répondre a ce probleme.    j'ais eue une fois un nomme GREG SOBIECH des etts unis qui se disait membres de oovoo marketing à New-york .  Peut etre une piste
  • 11-29-2007 11:43 AM In reply to

Salut,

Ok, j'essaie chez oovoo, aprés tout je ne risque rien. En tout cas, merci pour tout.

.

• 11-30-2007 11:55 AM In reply to

de rien a plus tard sur OOVO quand le son fonctionnera correctement
  • 12-31-2007 8:15 AM In reply to

J'ai oovoo sur un Imac intel et j'ai vu que je ne pouvais pas envoyer un mail vidéo. ` Send mail video est grisé. Pourquoi? Bonn après midi
  • 01-01-2008 7:58 AM In reply to

Salut,

Désolée, je ne sais pas d'où peut provenir ton problème, mais de toute façon, moi aussi j'ai  plein de problèmes avec oovoo depuis que je l'ai installé. La première fois que je l'ai mis, ça marchait à peu prés bien sauf que je n'avais aucun son emis au niveau des sonneries. aprés des journées de recherche sans succés, j'ai décidé de réinstaller tout windows. Enfin, j'ai eu les sons, mais depuis je n'arrive plus du tout à me connecter. Quand j'appelle un ami, la conversation se coupe aussitôt. Ca marque "échec de connection, fin de conversation", alors que quand je fais le test de connection dans les paramètres, tout va trés bien. Donc, je ne sais pas du tout ce qui se passe, ni ce qu'il faut faire ou avoir pour que ce logiciel fonctionne correctement.

Est-ce que tu saurais d'où ça peut venir?

En tout cas, bon courage dans tes recherches,

@+

• 01-01-2008 8:16 AM In reply to

Bonjour

Bonjour, Tout d'abord bonne année. De toute façon OOVOO sur mac est un logiciel en beta, c'est à dire qu'il n'ai pas fini. Tout doucement ,le logiciel ce finalise. Sur XP, je n'ai aucun problème. Sur un Imac intel j'arrive à faire une conversation avec un ami. Essaye de réinstaller le logiciel. Il faudrait passer un coup d'onyx et de réparer les autorisations. Bon courage et bonne journée, Paul
  • 01-26-2008 6:04 PM In reply to

• fiesta
    • Not Ranked
    • Joined on 01-25-2008
    • Posts 1

slt ts le monde je ss nouveau par içi et je veux avoir plien d'ami(e)s alors n'ésité pas a m'ajouté ds vous listes d'ami

Filed under:
  • 02-04-2008 4:41 AM In reply to

Bonjour,

Je suis nouveau sur oovoo, qui parait bien comme évolution, surtout le tchat à plusieurs en audio et vidéo.

Je suis bouddhiste et vais proposer des discussions tchat sur oovvoo sur la méditation et le bouddhisme, le programme sur Sangha Rimé :

http://sangharime.com/programme-des-rendez-vous-thematiques-audio-oovoo-vp14020.html

Amicalement, 

Page 1 of 1 (14 items)