ooVoo Forums

Welcome to ooVoo Forums Sign in | Join | Help
in Search

Bonjour

Last post 02-04-2008 4:41 AM by Seunam Gyamtso. 13 replies.
Page 1 of 1 (14 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-13-2007 3:43 PM

Bonjour

nous sommes Français ma femme et moi , et utilisons OOVOO pour le loisir , les contacts avec la famille , et le travail en visio-conférence dans notre enseigne nationale.

un petit bonjour à tous les utilisateurs d'OOVOO made in France

• 11-14-2007 12:48 PM In reply to

Re: Bonjour

14sd125 bonjour a tous le groupesd du monde

• 11-27-2007 3:19 PM In reply to

Bonjour,

Je suis une utilisatrice novice de oovoo, mais je cherche un support d'aide en français concernant ce logiciel, car je rencontre un problème, à priori avec le son.

En effet, les test sonores des haut-parleurs ne donnent rien, je n'ai pas de son, alors que mes haut-parleurs fonctionnent parfaitement avec n'importe quel autre programme notamment de musique, vidéo ou autre messagerie instantannée.

Je ne comprends pas bien d'où peut provenir ce problème et l'aide en anglais n'est pas idéale pour moi, même si j'arrive à comprendre l'idée globale des explications, certains termes spécifiques m'échappent et m'empêche de trouver une solution à mon problème.

Si éventuellement quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.

Merci.

• 11-28-2007 2:48 AM In reply to

bonjour       le son habituellement est excellent sur OOVOO . A partir du moment ou ton poste est assez puissant (512 de RAM) sinon tu as des coupures et le son est des plus mauvais.       Tu peux aussi diminuer le volume soit des haut parleurs soit du micro cela fait un effet d'echo désagréable  .  Si le test ne fonctionne pas modifie les parametres de son dans FICHIER /PARAMETRES /DISPOSITIF AUDIO/ SELECTIONNER UN MICRO  modifiie les parametres pour le micro et le son . Appelle moi en tchat à la maison le soir vers 20h30 je suis toujours connecter FF0245 ou Eric Fafa Maison passe en tchat        a+