|
|
| |
|
Bonjour
-
-
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Bonjour,
Je suis une utilisatrice novice de oovoo, mais je cherche un support d'aide en français concernant ce logiciel, car je rencontre un problème, à priori avec le son.
En effet, les test sonores des haut-parleurs ne donnent rien, je n'ai pas de son, alors que mes haut-parleurs fonctionnent parfaitement avec n'importe quel autre programme notamment de musique, vidéo ou autre messagerie instantannée.
Je ne comprends pas bien d'où peut provenir ce problème et l'aide en anglais n'est pas idéale pour moi, même si j'arrive à comprendre l'idée globale des explications, certains termes spécifiques m'échappent et m'empêche de trouver une solution à mon problème.
Si éventuellement quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Merci.
|
|
-
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà configuré les paramètres et le test du micro fonctionne, j'ai même effectué le test de l'appel du contact automatique robotisé et j'ai enregistré ma voix sans problème. Mais pour les haut-parleurs, le test ne fonctionne pas. Je n'ai qu'une paire d'enceintes qui ont trés bien fonctionné jusqu'à présent et qui d'ailleurs fonctionnent toujours parfaitement, sauf pour le test audio et les effets sonores. Pourtant, tous les sons sont cochés et pas en sourdine, les enceintes sont bien sélectionnées (de toute façon je n'en ai pas d'autres), c'est incompréhensible.
J'ai même essayé de desinstaller et de réinstaller oovoo, ça me refait exactement la même chose.
Tout est parfaitement paramétré, mes enceintes fonctionnent pour tout, sauf pour ça, c'est incroyable! Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème, c'est un truc de fou!
En tout cas, merci de ton aide, je continue à prospecter... sans grand espoir.
|
|
-
-
-
ff0245

- Joined on 10-10-2007
- Posts 10
|
peut etre faut il essayer sur le site de oovoo.com le support center en bas de page et laisser un message. en cherchant un contact avec comme nom oovoo on trouve des membres de chez oovoo qui peuvent peut etre répondre a ce probleme. j'ais eue une fois un nomme GREG SOBIECH des etts unis qui se disait membres de oovoo marketing à New-york . Peut etre une piste
|
|
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Salut,
Ok, j'essaie chez oovoo, aprés tout je ne risque rien. En tout cas, merci pour tout.
.
|
|
-
-
ff0245

- Joined on 10-10-2007
- Posts 10
|
de rien a plus tard sur OOVO quand le son fonctionnera correctement
|
|
-
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Salut,
Désolée, je ne sais pas d'où peut provenir ton problème, mais de toute façon, moi aussi j'ai plein de problèmes avec oovoo depuis que je l'ai installé. La première fois que je l'ai mis, ça marchait à peu prés bien sauf que je n'avais aucun son emis au niveau des sonneries. aprés des journées de recherche sans succés, j'ai décidé de réinstaller tout windows. Enfin, j'ai eu les sons, mais depuis je n'arrive plus du tout à me connecter. Quand j'appelle un ami, la conversation se coupe aussitôt. Ca marque "échec de connection, fin de conversation", alors que quand je fais le test de connection dans les paramètres, tout va trés bien. Donc, je ne sais pas du tout ce qui se passe, ni ce qu'il faut faire ou avoir pour que ce logiciel fonctionne correctement.
Est-ce que tu saurais d'où ça peut venir?
En tout cas, bon courage dans tes recherches,
@+
|
|
-
-
-
-
Seunam Gyamtso

- Joined on 02-04-2008
- Posts 1
|
Bonjour, Je suis nouveau sur oovoo, qui parait bien comme évolution, surtout le tchat à plusieurs en audio et vidéo. Je suis bouddhiste et vais proposer des discussions tchat sur oovvoo sur la méditation et le bouddhisme, le programme sur Sangha Rimé : http://sangharime.com/programme-des-rendez-vous-thematiques-audio-oovoo-vp14020.html
Amicalement,
|
|
Page 1 of 1 (14 items)
|
|
|
|
|