|
|
| |
|
Bonjour
-
-
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Bonjour,
Je suis une utilisatrice novice de oovoo, mais je cherche un support d'aide en français concernant ce logiciel, car je rencontre un problème, à priori avec le son.
En effet, les test sonores des haut-parleurs ne donnent rien, je n'ai pas de son, alors que mes haut-parleurs fonctionnent parfaitement avec n'importe quel autre programme notamment de musique, vidéo ou autre messagerie instantannée.
Je ne comprends pas bien d'où peut provenir ce problème et l'aide en anglais n'est pas idéale pour moi, même si j'arrive à comprendre l'idée globale des explications, certains termes spécifiques m'échappent et m'empêche de trouver une solution à mon problème.
Si éventuellement quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Merci.
|
|
-
-
-
deletthiedu41

- Joined on 11-27-2007
- Posts 6
|
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà configuré les paramètres et le test du micro fonctionne, j'ai même effectué le test de l'appel du contact automatique robotisé et j'ai enregistré ma voix sans problème. Mais pour les haut-parleurs, le test ne fonctionne pas. Je n'ai qu'une paire d'enceintes qui ont trés bien fonctionné jusqu'à présent et qui d'ailleurs fonctionnent toujours parfaitement, sauf pour le test audio et les effets sonores. Pourtant, tous les sons sont cochés et pas en sourdine, les enceintes sont bien sélectionnées (de toute façon je n'en ai pas d'autres), c'est incompréhensible.
J'ai même essayé de desinstaller et de réinstaller oovoo, ça me refait exactement la même chose.
Tout est parfaitement paramétré, mes enceintes fonctionnent pour tout, sauf pour ça, c'est incroyable! Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème, c'est un truc de fou!
En tout cas, merci de ton aide, je continue à prospecter... sans grand espoir.
|
|
-
-
-
ff0245

- Joined on 10-10-2007
- Posts 10
|